Week-end entre potes à Bordeaux

Pour un vrai moment entre mecs ! 

Profitez d'avoir laissé les filles à la maison pour passer du bon temps entre mecs. Vous commencerez bien par une partie de bubble foot, du sport intense mais original ! Pour fêter le futur mariage, on vous propose un dîner sans prise de tête sous forme de buffet et enfin, un strip-tease pour clôturer le tout. 

Merci de noter que ce séjour est basé sur un groupe de 10 personnes.

Week-end entre potes Inclut

  • 1 Hébergement

    1 nuit(s) d'hébergement

    Détails

    Faire la fête à Bordeaux est une chose, s'en remettre en est une autre. Reposez-vous dans un appart-hôtel moderne et en plein centre de Bordeaux. Le petit déjeuner est  inclus, vous pourrez alors reprendre des forces pour une nouvelle journée de folie ! 

  • bubble-foot

    Bubble football (petit groupe)

    Installez-vous dans votre bulle en plastique et affrontez vos potes sur le terrain de foot. vous pourrez courir à n'en plus pouvoir et tenter des mouvements les plus fous sans risquer de blesser qui que ce soit.

  • Dîner sur le pouce

    Dînez sans vous prendre la tête. Un buffet sera servi où vous pourrez grignoter des nems et autres amuse-bouches ainsi que des pizza géante. En dessert, on vous propose du gâteau au chocolat, le tout dans une ambiance de club.

  • Strip-tease au restaurant

    Après un dîner entre potes, que pensez-vous d'offrir un strip-tease au futur marié? Bien sûr, vous pourrez en profiter...

À partir de 130€pp | Créez une demande de devis pour un Week-end entre potes

Vos informations

Coordonnées

Stag Company souhaiterait vous contacter de temps à autre avec des offres et services. Veuillez vous référer aux Mentions Légales pour plus de détails. Décochez la case pour désactiver.